Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
14 novembre 2008

Mon nouvel encours

31471139_p

                    Voici ce que j'ai démarré il y a quelques jours ! Je n'ai malheureusement pas pu participé au Sal mais à force de voir de si belles réalisations, je n'ai pas pu résister et j'ai succombé aussi à la tentation . Le voici donc démarré et j'ai pour objectif de le terminer au moins une semaine avant Noël !!! Je le brode donc en 1/1 sur un lin 12 fils "sable " avec les très jolies soies Waterlilies coloris " cherry" et vraiment je me régale .

photoblog_1120_001photoblog_1120_004photoblog_1120_002photoblog_1120_003photoblog_1120_005photoblog_1120_006photoblog_1120_007photoblog_1120_012

sarah_20kay35

Bonne journée à toutes , sous la pluie pour nous aujourd'hui .

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, le fil utilisé rend divinement bien.
Répondre
D
Cela va être délicieux ...<br /> comme tout les petites merveilles que tu réalises<br /> Je t'embrasse de tout mon coeur Marielle et te souhaite une douce soirée
Répondre
C
Moi non plus, je n'ai pas paricipé à ce SAL mais à force de voir cette si jolie réalisation, je sens que je vais me laisser tenter . Le fil choisi est superbe !<br /> Ici, au Mans, il pleut aussi, c'est un excellent temps pour broder au coin de la cheminée ...
Répondre
S
c'est superbe
Répondre
M
Vraiment superbe !j'aime beaucoup.<br /> Je l'ai également "sous le coude" et le commencerai dès que possible !!!
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité