Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
15 novembre 2008

De bien beaux tissus !

30550117_p

Il y a des jours où on apprécie vraiment son facteur  ! aujourd'hui pas de factures ! pas de mauvaises nouvelles ! seulement une belle enveloppe bien gonflée avec à l'intérieur des trésors ! enfin des " trésors " surtout pour des brodeuses passionnées comme moi !!!

29618006

Il y a quelques jours, j'avais passé l'info sur Accroforum . En effet, j'avais découvert la sortie prochaine de très jolis tissus sur le site de Craftica http://www.craftica-diffusion.com/tissus-au-metre-yuwa-cat-99-4-pg-4.html/ , il fallait réserver à l'avance et je pense qu'ils risquent d'avoir un beau succès . Et voilà ma petite commande est arrivée ce matin !

29618006

Ils sont vraiment très beaux et de superbe qualité ! je suis vraiment ravie et j'ai déjà plein d'idées dans la tête quant à leur utilisation ! Je les apporterais à notre prochaine rencontre de brodeuses car ils sont vendus au mètre à un prix que je qualifierais de raisonnable et biensur pour les copinettes qui seraient intéressées je pourrais vous en faire quelques coupons ! Maintenant je vous laisse les admirer !

photoblog_tissu_yuma_001photoblog_tissu_yuma_002photoblog_tissu_yuma_006photoblog_tissu_yuma_007photoblog_tissu_yuma_008photoblog_tissu_yuma_009photoblog_tissu_yuma_014

31595772_p

Publicité
Commentaires
N
C'est absolument splendide jadore
Répondre
K
des idées comme tu aimes à nous les donner en pature on en redemande encore..<br /> merci et à bientôt...<br /> bizes<br /> gérardetpatricia
Répondre
G
ils vont bien aller avec ton salexandre !
Répondre
I
Tes tissus sont superbes Marielle et je crois en effet que tu as eu raison de les réserver ...j'ai hâte de voir tes prochaines réalsiations avec ces jolis tissus,<br /> Je te souhaite une très belle après-midi,<br /> Bisous ,<br /> isa
Répondre
M
oh lala<br /> fo pas nous donner des idees comme ça<br /> la petite carte bleue va encore chauffer je le sens!!!!<br /> bise<br /> ma
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité