Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
18 novembre 2008

Ma petite avancée

21084891

Aujourd'hui, voici ma petite avancée sur mon encours le très joli " Alexandre " Voici donc la 3ème partie terminée et je dois dire que je m'éclate, j'aime vraiment beaucoup ces modèles et ce très beau fil Waterlilies. Le dégradé est vraiment très beau et je ne cherche même pas à tricher, je le brode tel qu'il vient, car quelques fois avec certains dégradés on est un petit peu obligé de tricher, pour un rendu plus harmonieux, mais là je dois dire qu'il me convient tout à fait tel qu'il est . J'ai fait quelques petites erreurs mais j'ai préféré laisser car elles ne sont somme toute pas trop "voyantes" mais surtout parce que j'ai horreur de pénéloper !!!! parce que cela gâche du fil et aussi parce que c'est très très dur en 1/1 !!!

photoblog_salpin_004photoblog_salpin_005

sarah_20kay61

Je profite de cet article pour rappeler que notre prochaine Rencontre de Brodeurs & Brodeuses aura lieu Le lundi 8 Décembre prochain chez notre amie Isabelle au Bistrot de l'Abbaye ! nous avons prévu un petit échange entre nous , il s'agit de broder une petite pendouille de Noël !! alors je vous dis à très bientot et bonne broderie !!

18547875_p

Publicité
Commentaires
M
C'est beau, j'aime ton choix de couleurs.
Répondre
G
c'est très joli ! tu as raison c'est un beau dégradé !
Répondre
M
C'est superbe !<br /> et le fil est particulièrement joli !<br /> Bravo !
Répondre
A
C'est tellement joli le 1/1 il va être superbe
Répondre
S
ah là là c'est toujours aussi boooooooooooooooo
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité