Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
25 novembre 2008

Alexandre la suite ...

style15

Alors voilà , j'ai vraiment bien avancé mon ouvrage !mais  c'est  tellement un régal à broder que je n'ai aucun mérite !!! Il ne me reste plus qu'à faire l'intérieur, me décider pour mon tissu et biensur la couture !!

photoblog1416_001photoblog1416_002photoblog1416_003

style17

Et comme à mon habitude, j'ai biensur plein plein de projets en tête pour la suite ! Je pense à la prochaine exposition de Christel qui aura lieu en mai 2009 à Nécy , il va me falloir une aiguille turbo !! mais j'espère bien pouvoir terminer deux grands projets pour pouvoir les présenter là bas ! je vous en reparlerai très bientot, cela sera surement dans " les bonnes résolutions pour la nouvelle année " !

28857377

J'en profite aussi aujourd'hui pour vous montrer une petite commande que j'ai reçu de L'Atelier des Elfes http://www.atelierdeselfes.fr/  Un petit hornbook, un petit tri-fils , et de petits cintres . J'adore !! et biensur quelques petits projets entourent ces objets !!

28772631

photoblog1416_004photoblog1416_006photoblog1416_007photoblog1416_005

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> Quel plaisir d'arriver sur ton blog pour la 1ère fois...je le découvre avec beaucoup de plaisir !! les ouvrages sont magnifiques !!<br /> A trés bientot
Répondre
M
Quelle belle avancée sur ce salexandre. Bravo !<br /> Je serai à la rencontre de brodeur (se) de l'orne le 8 décembre. Je serai déjà sur argentan, donc je pourrai aller prendre le repas avec le groupe au resto d'isabelle. J'aviserai sur place pour le retour. Ma pendouille est faite...<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
S
bravo à toi.<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
et bien j'aime tt comme d'habitude...<br /> c'est splendide!<br /> Biz<br /> CATHY
Répondre
A
Tu l'as fini super vite ton Alexandre wahouuu j'ai hâte maintenant de voir ta finition<br /> Alors à bientôt<br /> bises d'Azalée
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité