Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
1 décembre 2008

Salexandre suite et fin

29648710_p

Voilà, ce week end , j'ai terminé mon Salexandre, enfin toute la partie broderie . Je n'ai pas broder d'initiale pour l'intérieur mais un petit ciseaux et j'ai commencé le petit pinkeep qui va avec . Mais maintenant il va falloir s'attaquer à la partie couture ...

photoblogsalexandre_001photoblogsalexandre_002photoblogsalexandre_005

30550117_p

A ce sujet, j'ai un petit dilemne, mon coeur balance entre deux tissus pour l'intérieur de ma pochette , j'ai une petite préférence pour un des deux mais j'ai un petit peu de mal à me décider . Je vous montre en images et si le coeur vous en dit , dites moi lequel vous préférez ! cela m'aidera certainement pour me décider , merci d'avance !!

photoblogsalexandre_006photoblogsalexandre_007photoblogsalexandre_008photoblogsalexandre_010photoblogsalexandre_011

bouquet_merci

Publicité
Commentaires
C
Le deuxième tissu mettrait bien en valeur cette belle trousse. Mais ce n'est que mon avis....Biz
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est magnifique.Je pencherai pour le tissu aux anges.A ce propos,où l'avez vous acheté?Je serai interessée pour une trousse....<br /> Merci et amitiés.<br /> Martine
Répondre
S
les deux tissus sont ravissants, bravo à toi<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
E
superbe ... bravo ... maintant yapluka !!!!<br /> <br /> pour le tissus, mi je préfere le 2ème (anges) en plus les lotifs étant plus petit ca ressortira mieux je pense !!!<br /> <br /> bon courage pour la suite!!!<br /> bizz
Répondre
M
bonjour marielle<br /> alors moi je vote pour le premier!<br /> mais le deuxième est tres joli aussi<br /> bises<br /> ma
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité