Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
3 janvier 2009

Et maintenant retour à la broderie

32390072

Je n'ai pas énormément brodé ces derniers jours, l'heure était plus à la fête, aux cadeaux et aux bons repas  !!!! mais je garde biensur toujours une petite broderie " sur le feu" que je reprend dès que j'ai 5 minutes .

29618006

Donc voici un petit modèle brodé avec un petit fil " Pomme de Pin " qui porte le doux nom de " Madame Elle " en 1/1 sur un lin écru 12 fils

photoblog2009_002

photoblog2009_003

photoblog2009_006

photoblog2009_007

Et je pense que vous avez sans doute remarqué  une petite fée près de ce petit coussinet , il s'agit d'un des petits cadeaux de mon petit mari pour Noël , elle nous vient du Mont Saint Michel ! Merci mon p'tit mari ! je l'adore !!!

30697959

Et je vous montre très prochainement ma dernière petite réalisation qui me plait beaucoup ...

bonne_ann_e_1

Publicité
Commentaires
S
Ah sympa ce petit coussinet trés réussi bravo à bientot
Répondre
B
te voilà de retour !!! toujours ausi joli tes petits ouvrages !!! tu as vraiemnt le chic de trouver modèles, fils et toiles !!! bisous ! au plaisir de se voir bientôt
Répondre
C
Marielle,<br /> <br /> j'aime tjs bcp ce que tu brodes ....Je suis ravie que tu ais pu passer de bonnes fêtes avec ton gentil DH en amoureux....<br /> <br /> je vais bientôt venir faire le père noel!!!!<br /> Un énorme bisou de nous 4 a vous deux!!!<br /> <br /> CATHY
Répondre
A
C'est superbe! et puis c'est un beau cadeau pour une petite fée brodeuse comme toi<br /> bises d'Azalée
Répondre
C
Joli ce coussinet...ainsi que ceux précédents!<br /> Bonne Année...Marielle...bonheur et joie de créer tout au long de 2009 !<br /> <br /> Bises...Muriel...<br /> <br /> PS : Merci pour ton gentil message sur Accro pour ma mésaventure !...Je crois qu'après avoir digérer...je vais recommencer !
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité