Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
5 janvier 2009

Comme promis

6th

Comme promis, voici donc ma dernière petite réalisation. Il s'agit d'un petit modèle Prairie Schooler, un créateur que j'affectionne tout particulièrement .

31404838

C'est en fouillant dans mes petits tiroirs à " trésors " que je suis retombée sur cette petite fiche mais cette fois j'ai décidé de ne pas la mettre de côté et de la broder tout de suite

31356574

Tout d'abord parce que c'est un petit modèle très frais, très agréable à broder et aussi rapide ! Par contre, je n'avais aucune idée au départ de la façon dont j'allais le finitionner  et puis d'un seul coup, cela m'est apparu comme une évidence et je dois dire que le résultat me plait beaucoup ! je vous laisse donc découvrir en images et vous me direz ce que vous en pensez !

photoblog2009_014photoblog2009_011

photoblog2009_013photoblog2009_015

photoblog2009_019photoblog2009_017

photoblog2009_018photoblog2009_020

photoblog2009_021photoblog2009_022

Et encore une fois vous aurez certainement remarqué le joli petit ange qui accompagne mon petit pinkeep, il s'agit d'un autre petit cadeau de mon petit mari qui vient lui aussi d'une jolie boutique du Mont Saint Michel.

bonne_annee_093

Publicité
Commentaires
V
je le trouve parfait avec cette petite dentelle autour !sympa le mari !
Répondre
N
Superbe j'adore !!<br /> Peux-tu me donner le n° du PS pour cette fiche ?<br /> Merci de ta réponse<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Un petit bijou, ce pinkeep...
Répondre
S
j'étais absente depuis dimanche, mais je viens de le dire aussi sur accro ton pinkeep est une petite merveille<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Adorable pinkeep, c'est super de pouvoir monter maintenant nos petits ouvrages de cette façon cela les finit si bien <br /> BRAVO et à bientot
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité