Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
7 janvier 2009

Nos petits rendez vous

amitie_139

Aujourd'hui j'ai  envie de vous parler des petites rencontres que nous essayons d'organiser le plus régulièrement possible dans notre petite région de l'Orne .

30513678_p

Il s'agit de petites après midis où nous nous regroupons soit chez l'une, soit chez l'autre, quelques fois tout d'abord autour d'une bonne table , souvent chez notre Amie brodeuse et couturière Isabelle Au bistrot de l'Abbaye à Argentan et ensuite chez l'Hôte qui nous reçoit , Hôte que nous essayons de gâter à chaque fois pour la remercier de nous avoir si gentiment accueillis .

couture

Ces rendez vous sont l'occasion pour nous de découvrir les réalisations de chacuns, chacunes, de partager nos idées, nos envies, nos projets . Mais aussi nos savoirs faire, nos bons plans, bonnes adresses , conseils et aussi échanges . 

carpe_diem

La dernière rencontre a eu lieu il y a déjà quelques semaines  , notre amie Isabelle nous a encore une fois reçu et nous avons encore passé un très bon moment . Comme a l'habitude nos amis Patricia, Gérard et Pierrot nous ont apporté de délicieux gateaux car biensur c'est aussi l'occasion d'un bon petit gouter , chacun amène quelques petites friandises . Mais aussi depuis les deux dernières rencontres nous avons prévu de nous faire des petits cadeaux pour que chacun reparte avec un petit souvenir de ce bon moment passé ensemble . Le thème choisi pour cette  rencontre était de faire une petite "pendouille" Noël approchant . Nous effectuons la distribution des cadeaux par un petit tirage au sort et chacun repart ravi de son petit cadeau .

   photoblog1032_014photoblog1032_015photoblog1032_016photoblog1032_017

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de photos mon apn n'a pas marché.

souris_pique_aiguille

Et chaque fois un rendez vous est pris pour une nouvelle petite rencontre . La prochaine aura donc lieu Lundi 26 janvier 2009 chez notre amie Christel  à Nécy , un nouveau petit échange est prévu sur le thème de la nouvelle année ! alors à vos petites aiguilles cela approche !

bonne_annee_119

Publicité
Commentaires
K
marielle c'est trop top et c'est toi qui cette fois va expédier par mail à francepointdecroix@hotmail.com ton compte rendu de notre 4éme réunion de brodeurs en signant et en joignant qq photos<br /> <br /> je compte sur toi... merci<br /> bizes et continue..<br /> <br /> comment toutes ces belles choses ne sont pas divulguées..
Répondre
C
Nos rencontres.... même si depuis un an je ne suis plus aussi présente qu'avant!!!!!<br /> <br /> Biz Marielle<br /> CATHY
Répondre
S
Sympa cette rencontre j'ai hâte de découvrir les photos de la prochaine attention à ton apn cette fois !!<br /> A bientot
Répondre
C
J'aime énormément venir lire tes articles avec ou sans photos, je m'imagine vos Après-Midi très agréables ! en fermant les yeux j'y suis !!!! je vous souhaite une bonne journée du 26 janvier , et j'ai hâte de voir ce que tu auras réalisé ....<br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
C
Je découvre ce blog et je suis sous le charme. Je reviendrai régulièrement pour une petite visite... Amicalement.
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité