Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
21 mars 2009

Trousse Quaker suite

27748144_p

Je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine mais j'ai tout de même réussi à terminer ma petite trousse Quaker Ackworth ! en " belles soies Crescent Colours " et je suis assez satisfaite du résultat . Je me suis inspirée d'une autre petite trousse quaker que j'avais réalisé et j'ai donc adapté ces coloris sur celle ci et je dois dire que cela me plait beaucoup . Qu'en pensez vous ? voici quelques images tout d'abord photos prises sans flash

Trousse_Ackworth_2009_001Trousse_Ackworth_2009_002Trousse_Ackworth_2009_003Trousse_Ackworth_2009_004Trousse_Ackworth_2009_005Trousse_Ackworth_2009_006

Et maintenant avec flash

Trousse_Ackworth_2009_009Trousse_Ackworth_2009_010Trousse_Ackworth_2009_011Trousse_Ackworth_2009_012

30550117_p

Biensur maintenant il me reste la partie couture ! mais j'aimerai aussi y ajouter quelques petits accessoires . Je viens d'ailleurs d'en terminer un très petit , que j'ai réalisé grâce à une petite grille de notre adorable Dany http://dany88.canalblog.com/ que j'ai donc adapté avec mes petites soies  Merci Dany ! pour toutes ces jolies choses que tu réalises , que tu crées et que tu partages avec tant de générosité , d'amour, de passion avec nous toutes !

180309_002180309_003

Et maintenant je vous remercie de votre petite visite et vous souhaite un excellent week end sous le soleil !!!!

Ah oui ! et j'allais oublier , j'ai fait un peu de tri dans mes albums photos , alors si le coeur vous en dit ...

24547159

Publicité
Commentaires
N
Il est super ton quaker ! j'en brode un aussi.
Répondre
N
c'est magnifique !!! bravo !!
Répondre
M
Splendide ton blog, j'arrive de chez Accroforum pour découvrir tes superbes ouvrages !!! J'ai fait un grand tour et je tiens à te féliciter !!! J'ai passé un moment plus qu'agréable !!!<br /> Chantal ou Mamilou de St-Pierre et Miquelon
Répondre
B
J'aime beaucoup ces coloris, la partie couture ne devrait pas te poser trop de problème ! ! C'est vrai le flash dénature les couleurs.
Répondre
D
Tu es vraiment extraordinaire !<br /> Tes broderies sont si fines et si douces<br /> Tu as vraiment le don de nous émouvoir<br /> Passe un très bon dimanche ma petite Marielle et mille tendres bisous
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité