Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
21 avril 2009

La Petite Trousse de Patricia Cadeau d'Amitié

32390072

Il y a quelques jours mes Amis Gérard et Patricia http://kerlagu.canalblog.com/  m'ont annoncé qu'ils devaient se rendre à Lisieux . Je leur ai dit de ne pas manquer la jolie petite boutique de Nadine " Aux petites Bacouettes " http://www.francebroderie.com/ c'est là que j'achète mon joli lin écru pour mon casier d'imprimeur et que je trouve aussi de jolis ciseaux pour ma collection et plein plein d'autres choses.

les_petites_croix

Gérard et Patricia n'ont donc pas manqué cette belle adresse et sont  revenus enchantés de cette petite visite . Ils ont d'ailleurs craqué sur le lin, sur une jolie paire de ciseaux et sur de jolis fils dégradés .

27806961_p

Je leur ai fait une petite visite dernièrement et voici ce qu'ils m'ont offert , une jolie petite trousse réalisée avec le lin et un joli fil de chez la petite Bacouette biensur !!!

boite_anges_016boite_anges_015boite_anges_014

Merci Patricia, merci Gérard, pour cette adorable trousse, pour le bon moment passé ensemble,pour le Bon Gateau !!! pour la jolie balade au fil de l'Orne et j'en profite pour embrasser vos adorables petits enfants , sans oublier Olivier qui je sais fait le relais internet quand vous n'êtes pas là !!!

29173372

Et sinon, Grande Nouvelle, j'ai fini mon casier d'imprimeur !!! je suis très très contente , cela fera biensur l'objet d'un prochain article et puis ma nouvelle petite boite avance aussi ...

Boite___Tiroirs_001

24398211

Publicité
Commentaires
M
je viens de te retrouver sur ton blog,et c'est une grande joie,comment mettre en veille un si grand talent,une si grande délicatesse,de plus tu es l'incarnation de la gentillesse et de la douceur ,ne te laisses plus jamais intimidé ,je suis tout simplement contente pour toi et pour nous toutes ,MERCI ton amie muriel
Répondre
M
C'est vrai que la petite Bacouette mérite bien son nom en patois.....
Répondre
M
La pochette est raffinée, tout comme j'aime.
Répondre
S
Jolie la pochette !!! et j'attends avec beaucoup d'impatience les prochains articles ....
Répondre
*
ho!!! la gatée ...quelle superbe pochette tout en finesse. Voilà un très délicate attention !!<br /> Biz'
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité