Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
3 juin 2010

Chez Muriel

27489783

Après quelques jours de galère informatique avec un ordinateur bien fatigué et une ....box qui a rendu l'âme, me voici de retour pour vous parler de la belle après midi que nous avons passé chez Muriel, elle m'avait fait part de son envie d'apprendre à faire des pinkeeps et m'avait demandé si je pouvais lui montrer la technique . Nous avons donc décidé de nous voir un après midi et d'autres amis sont venus se joindre à nous pour passer un petit moment de détente , de convivialité, d'échanges mais aussi de travail assidu ! comme vous pourrez le voir sur les photos . Chacunes d'entre nous avait préparé son petit ouvrage, son petit matériel et nous nous sommes gentiment mis au travail dans la bonne humeur !

mumu10

mumu8

mumu9

mumu2

chez_mumu

chez_Mumu3

chez_mumu2

32354261_p

Et voici donc nos petites réalisations du jour !

mumu5

Ensuite après l'effort s'en suivit le réconfort, un délicieux petit gouter nous attendait servi au jardin sous un doux soleil vraiment très agréable , accompagné de bons gateaux Merci MuMu , Merci Patricia ( ton gateau à l'orange toujours un délice ! ) .

mumu7

Ce fut aussi l'occasion pour nous de fêter notre Cathy qui avait pris, quelques jours auparavant , une petite année de plus !!! Je vous ferais donc découvrir les petits cadeaux que je lui avais concocté pour l'occasion !

32375350_p

Merci Muriel pour ton accueil , pour nous avoir ouvert ta jolie maison et ton beau  jardin ( contente d'avoir revu aussi tes enfants et leur adorable p'tit bout ! ) Merci à Cathy http://petitescroix-c.over-blog.com/, à Isa , à Gérard et Patricia http://kerlagu.canalblog.com/  , à Martine pour ce très agréable moment passé en votre compagnie , on remet ça quand vous voulez !!!

27748259

Publicité
Commentaires
A
merci ma belle petite fée...passe un doux week end<br /> je t'embrasse bien tendrement<br /> <br /> Azalée ♥
Répondre
C
le camion pour déménager est loué<br /> nos Stéphane avaient qu'à sy préparer<br /> on est vraiment trop loin pour créer et broder<br /> nous allons donc bientôt nous retrouver!!!!<br /> <br /> trève de plaisanterie Marielle mais vraiment plutot que d'aller casser vos facades et maisons je pense qu'il faudrait que nous résidions encore un peu plus près!!!! rien que pour le plaisir de se retrouver!!!<br /> Bisous<br /> CATHY<br /> <br /> HELP I NEED SOMEBODY!!!! LOL
Répondre
S
ooooooooooooh les ravissants pinkeeps, ils sont vraiment mignons tout plein.<br /> Bisous toi
Répondre
A
c'est super des petites aprem comme ça <br /> je commençais à trouver le temps long d'un nouvel article ma petite fée, contente que tout est rentré dans l'ordre et que tout va bien<br /> je te fais de gros gros bisous à tout bientôt
Répondre
V
quelle belle réunion!! et studieuse en plus!! vous avez fait de belles choses! et passée une super aprés midi!!!bravo à vous toutes!!!grosses bises vanille11
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité