Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
29 septembre 2010

Voici aujourd'hui un petit LHN que j'ai réalisé

30666838_p

Voici aujourd'hui un petit LHN que j'ai réalisé avec les fils Crescent Colours Bean sprout, Lady bug, Gentle Art Dark Chocolate, Six Strand Sweets Bruised Peaches, Carrie's Creation Buffalo Fur, dmc 826 et Fil Pomme de pin Feuille vole et choisi de le monter en petite boite .

1338_016

1338_014

1338_019

1338_020

1338_021

1338_023

1338_027

bl2_fl11

J'ai aussi réalisé ce petit tableau pour l'anniversaire d'un des oncles de mon petit mari, un petit cadeau personnalisé, pour un passionné de vélo et vétérinaire , inspiré d'un modèle Sajou .

1338_005

Et j'ai aussi une grande nouvelle à vous annoncer ! j'ai décidé de me relancer dans la confection d'un autre casier d'imprimeur ! je me suis enfin décidée sur le thème et  couleurs ! et cela m'a donné une petite idée ! ......

Et si vous deviniez mes choix !!! Alors  celle qui se rapprochera le plus de mon choix de thème et couleur se verra attribuer un petit cadeau ... J'attends avec impatience vos suggestions !!!

Bonne fin de journée à toutes , à bientot ...

30977628_p

Publicité
Commentaires
A
ELles sont toutes tres jolies ces broderies.
Répondre
C
Pour le casier d'imprimeur : peut être sur les anniversaires ?...... bonne soirée, amicalement, chantal45
Répondre
C
Coucou Marielle,je pense que les couleurs seront bleu & chocolat.Pour le thème j'hésite entre les maisons & les chats.Voili voilou.Bisous.Couson
Répondre
M
Quelle jolie petite boite ! et puis la photo de groupe ça donne trop envie hihi<br /> Chic alors un nouveau casier d'imprimeur! je ne sais pas trop quel sera le thème, peut-être le monde féérique ? :)<br /> Gros bisous
Répondre
V
moi je dis sur le thème de la broderie peut être, ou noël
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité