Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
23 octobre 2010

Boite Inspiration Automne

19234962_p

Il y a quelques jours , je vous proposais une petite devinette au sujet de mon projet " Casier d'imprimeur " et c'est l'adorable Mamievette qui a trouvé la bonne réponse ! Comme promis, je lui ai donc fait parvenir un petit cadeau et aussi 2 petits dés de ma région pour sa collection . Je lui ai donc offert ma petite boite brodée , je vous invite à aller visiter son joli blog http://letempsdesxetautresbricolages.over-blog.com !

I_m_a_little_House_needleworks_addict

Du coup, j'ai eu envie de refaire une petite boite avec à nouveau un petit modèle LHN dont je suis Addict !!! J'ai choisi un modèle automnal et comme d'habitude j'ai changé les coloris , en choisissant dans mes boites à fils . J'ai donc utilisé cette fois , un lin bis 12 fils, brodé en 1/1 avec les fils Tentakulum  Goldener Oktober, Carrie's Creation Buffalo Fur et Mud Pie, Gentle Art Dark Chocolate, Belle Soie Crescent Colours Espresso, Soie de Marie N°65, Atalie Fougères, DMC 310 et 5200.

boite_automnale_LHN_002

boite_automnale_LHN_003

boite_automnale_LHN_005

boite_automnale_LHN_008

boite_automnale_LHN_010

boite_automnale_LHN_011

31595772_p

Publicité
Commentaires
M
QUE DE MERVEILLES JE SUIS FIERE DE TOI JE T AIME TRES FORT BISOUS
Répondre
M
Bonjour,<br /> je ne connaissais pas ton blog, c'est chose faite maintenant !<br /> Toutes mes félicitations, tout est très beau.<br /> Tes pinkeeps sont adorables, et très soignés.<br /> je ne vais pas hésiter à m'inscrire à ta newsletter si tu en as une, et mezttre ton blog dans mes favoris.<br /> Bon week end.<br /> Amicalement.<br /> Martine
Répondre
A
Toutes ces réalisations sont vraiment superbes Quel Talent !!!
Répondre
C
C'est une Tinbox Couson ! c'est vrai j'aurai pu mettre la photo de l'intérieur j'essairai de les rajouter ! Bises Merci à toi
Répondre
C
Marielle ,je l'avait vue dans la galerie d'Accro & j'avais craqué!!Mais c'est une boîte ou un pinkeep??Bisous.Couson
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité