Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
26 octobre 2010

Plaisirs de Brodeuse

47346839

Je voudrais tout d'abord vous remercier toutes pour vos encouragements pour mon casier d'imprimeur . Je vais donc continuer sur ma petite lancée .Je dois vous avouer que je n'ai pas encore trouvé tous les motifs que je vais broder mais j'avais procédé de la même façon pour mon premier casier, à l'inspiration et c'est aussi cela qui me plait dans ce projet. Cela me permet de me replonger dans mes archives, dans mes livres même si c'est un travail de longue haleine, car là, il ne suffit pas de broder, il faut aussi tout ce travail de recherche, la broderie et ensuite le montage . Mais je dois dire  que vos encouragements et tout votre intérêt  me donne encore plus envie de  continuer cette belle aventure ...

automne_2_frise

Mais en attendant, entre deux ouvrages pour mon casier d'imprimeur, je m'amuse à faire des petites choses . J'ai été séduite par le petit modèle de Corinne Leroy  http://mes-croix-et-moi.over-blog.com dans le dernier Mains et Merveilles . Le voici donc tout fraichement terminé .  J'ai utilisé un lin vintage 12 fils et brodé en 1/1 avec les fils Crescent Colours Cupid et DMC 5200.

Pinkeep_Plaisir_de_Brodeuse_001

Pinkeep_Plaisir_de_Brodeuse_003

Pinkeep_Plaisir_de_Brodeuse_005

Pinkeep_Plaisir_de_Brodeuse_007

Pinkeep_Plaisir_de_Brodeuse_008

Pinkeep_Plaisir_de_Brodeuse_009

Pinkeep_Plaisir_de_Brodeuse_002

Bonne_journ_e_courges

Publicité
Commentaires
G
ma promenade du dimanche, a abouti chez toi, et je peux te dire que j'adore tes ouvrages, tes pinkeeps, sont superbes, cela me donne envie de m'y remettre, bravo, je m'inscris à ta new, et je ferai un article sur dans mon blog si cela ne te dérange pas, bonne fin de dimanche<br /> amicalement, galinette
Répondre
F
ils sont tous superbes!!!!
Répondre
M
Encore un pinkeep terrible !!! l'idée des finitions est excellente avec la dentelle...etc j'adore, j'adore !!<br /> Gros bisous de Mel
Répondre
C
Marielle : juste une question : dors tu la nuit??tes petits pinkeeps sont magnifiques et celui ci est ravissant!<br /> bisous<br /> CATHY
Répondre
S
COUCOU OH ALORS LA C EST ENCORE SUPER ET EN PLUS DU ROUGE ( ma couleur preferee ). ATTENDONS LES AUTRES PINKEEPS ... BISES DE TA PTITE SOEURETTE DIDINE .
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité