Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
5 novembre 2010

Pins & Tulips Pincushion

fees2_15

Merci à toutes pour vos visites et vos avis au sujet de mon casier d'imprimeur ! J'ai donc pris une décision ! je vais laisser l'alphabet tel quel , comme à l'époque, sans le I et W . Les lettres se suivront sans espace et je broderais dans les petites cases restantes d'autres petits motifs !

34421280

Le projet Casier d'Imprimeur prend beaucoup de temps, il y a tout de même 115 petites cases à remplir !! alors pour que cela ne soit pas trop rébarbatif , je m'amuse à faire des petites choses entre deux  . Voici donc ce que j'ai fait hier soir. Un petit pincushion modèle Pins & Tulips Pincushion de Blackbird Design , que j'ai réalisé sur un lin vintage 12 fils brodé en 1/1 avec les fils de Nina http://xszemkozt.blogspot.com/ Chilli, Amber, Bark et Belle Soie Crescent Colours Espresso.

pincushion_Jane_nov_2010_003

pincushion_Jane_nov_2010_004

pincushion_Jane_nov_2010_006

31595772_p

Publicité
Commentaires
C
ravissant de ravissant....
Répondre
C
un ouvrage BBd que j'aime beaucoup!<br /> ton choix de couleurs plus vives lui va bien ... et lui donne un air plus country comme j'aime !<br /> En parlant air country US ... ton tissus de fond est superbe aussi !<br /> bonne continuation qur ton casier d'imprimeur.. c'est un travail de fourmis mais au final le resultat est là !<br /> bonne journée
Répondre
C
j'ai un casier aussi qui m'attend mais j'ai pas encore commencé !! c'est vrai qu'il faut varier les plaisirs !!bravo joli choix !
Répondre
M
C'est superbe tout ce que tu fais je suis admirative. tu fais bien de faire des petites pauses avec ton casier d'imprimeur, continue à nous faire des beautés comme celle-là!<br /> Gros bisous
Répondre
E
ce n'est pas moi qui vais te contredire!<br /> je bave encore ♥
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité