Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
4 décembre 2010

Nouvelles petites réalisations

33136987_p

Il n'est pas facile de résister à toutes les tentations broduresques ! et Dieu sait s'il y en a ! mais je dois dire que ma grande motivation actuelle est mon casier d'imprimeur, je continue ma quête d'idées, de motifs ! et je crois que j'aime de plus en plus tout cela . Voici donc mes toutes dernières réalisations ...

casier_sajou_dec_2010_002

casier_sajou_dec_2010_003

casier_sajou_dec_2010_005

casier_sajou_dec_2010_001

45354105_p

Et j'ai enfin trouvé le temps pour faire un petit tableau de naissance pour une petite puce  qui est née  il y a quelques semaines . J'ai choisi un petit modèle free ,que j'ai un petit peu modifié ,Des Filles et une aiguille réalisé avec des fils DMC et Belle Soie Crescent Colours .

In_s_dec_2010_009

In_s_dec_2010_002

In_s_dec_2010_003

In_s_dec_2010_006

In_s_dec_2010_007

In_s_dec_2010_008

Et je terminerais aujourdhui en vous invitant à aller faire un petit tour sur le joli blog de Béatrice "Couson"  http://beatriceonline.canalblog.com/qui organise un petit jeu !! avec un joli petit cadeau à la clé !

59606097_p

Bonne chance à toutes et bon week end !

33798863_p

Publicité
Commentaires
S
C EST TOUJOURS AUSSI MERVEILLEUX .IL VA ETRE DE TOUTE BEAUTE ALORS SUITE AU PROCHAIN EPISODE .GROS BISOUS DE TA SOEURETTE DE COEUR DIDINE
Répondre
C
Merci de ton post.Bisous,Marielle ,toi aussi tes réalisations sont superbes.Couson
Répondre
M
J'ai hâte de voir ton casier terminé.<br /> Je suis persuadée qu'avec toutes les merveilleuses broderies que tu lui concoctes, il va être superbe .<br /> Encore Bravo !
Répondre
P
Coucou<br /> C'est tout simplement superbe, toutes mes félicitations.<br /> Douce soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
bravo pour les superbes avancées de ton casier voilà encore de jolies pièces, petit à petit tu vas y arriver ma petite fée<br /> quant à ton tableau de naissance, ouhhhla la une vraie toute beauté pleine de douceur cette petite puce est très gâtée sa Maman sera certainement très ravie pour décorer sa chambre<br /> Je vais aller rendre une petite visite à Couson<br /> plein de gros bisous ma petite fée ( ta carte oooh merveilleuse j'aimerais que ça dure des <br /> heures ) passe un doux dimanche ♥
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité