Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
21 janvier 2011

Petite commande chez Des Filles et une Aiguille et Pinkeep Amitié

MandieSNowArt

Je n'ai malheureusement pas autant de  temps que je voudrais  en ce moment à consacrer à la broderie pour différentes raisons mais heureusement il y a des jours comme ça où  le moral remonte grace à un  tout petit bonheur comme celui là !  découvrir le contenu de notre Boite Aux Lettres ! J'avais fais une autre petite commande pour profiter des Soldes chez Des Filles et Une Aiguille http://www.desfillesetuneaiguille.com/. Seulement la Poste a voulu jouer avec nos nerfs ! commande passée le 12/01 expédiée le 13/01 , je ne l'ai reçu que ce matin ! soulagée et surtout ravie par le contenu de ma petite enveloppe Merci à vous Sylvie et Carine ! Tout est parfait !

Voici donc mes petits achats, de très jolis lins Thieffry ( que j'aime aussi beaucoup car ils ont une trame bien régulière et une toile assez rigide comme j'aime) avec des coloris très sympathiques en 12/14 et 16 fils , blanc, sable, vanille et thé . Aussi quelques petites épingles pour mes petits pinkeeps et 2 jolis fils de Soie Atalie Vancouver et Beaune pour continuer un ouvrage en cours dont je vous parlerais plus longuement dans les semaines à venir ...

commande_des_filles_et_une_aiguille

54879095

Et biensur, vous avez deviné qu'avec de si jolies petites commandes, je n'ai pas pu résister longtemps pour faire quelques petits essais et j'ai trouvé un petit peu de temps hier soir . J'ai donc pris un petit morceau de mon lin vintage et un joli fils Tentakulum Kastanie venant de chez Bénédicte http://www.broderieshop.com et choisi un des derniers modèles de chez Nathalie Jardin Privé   http://www.jardinprive.com/" Mini Rouges " ( je pense que Nathalie ne m'en voudra pas de l'avoir réalisé dans un autre coloris )  petit modèle très vite réalisé pour me donner une idée du rendu de ce fil dégradé et j'en ai fait un petit pinkeep.

Pinkeep_amiti__et_avanc_e_Marie_Stuart_001

Pinkeep_amiti__et_avanc_e_Marie_Stuart_002

30697959

Je vous souhaite un excellent week end et vous dit à très bientot ...

bonne_annee_055

Publicité
Commentaires
C
dis moi as tu reçu mon enveloppe? elle est partie il y a dejà 12 jours?
Répondre
N
très joli pinkeep !!
Répondre
S
Raaaaaaaaaaaah quel joli fil, dis moi tu l'as trouvé chez qui???<br /> Quel ravissant petit pinkeep, trop beau !<br /> bizzzzzzzz
Répondre
C
Marielle,<br /> contente que ton petit paquet soit enfin la : je me suis fait dire il y a qq semaines que j'étais une raleuse épidermique car je dénonçais sur un forum ( j'en suis partie!) les dysfonctionnements de l'acheminement postal et que j'exagérais de raler ainsi... J'EXAGERE....<br /> Je suis consternée de voir qu'un petit paquet ou un courrier peut mettre plus de 15J/3semaises pour être achemenine d'un dpt à un autre! Notre amie Dany m'a envoyé ses voeux des vosges il a 10j ....tjs rien dans la bal!<br /> bon sinon je suis contente de voir tous ces beaux produits mais surtout je voudrais te féliciter pour partager avec nous ce que tu en fais : DES MERVEILLES....<br /> J'espère que tu vas bien...<br /> Je t'envoie plein plein de bisous!!!<br /> CATHY+ ses zhommes
Répondre
A
Très joli ouvrage j'aime beaucoup malheureusement je n'ai jamais fait de pinkeep . Il faudrait que je me lance car le résultat est magique.<br /> Bon week end
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité