Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
14 janvier 2011

Un petit chutttt, mes petits achats en solde et un petit paquet égaré

48331030_p

Depuis quelques jours, je suis un peu silencieuse cela ne veut pas dire que je ne brode pas bien  au contraire !!! j'ai tellement de projets en cours et d'autres qui fourmillent dans ma tête mais simplement  certaines choses ne peuvent pas encore être dévoilées ou alors juste un petit peu ....

janv_2011_008

janv_2011_009

Je voulais aussi vous montrer mes petits achats en solde . J'ai trouvé mon bonheur chez Bénédicte  http://www.broderieshop.com/, je voulais me trouver une belle toile de lin vintage et de jolis fils, de soie mais aussi des dégradés et comme d'habitude tout est parfait et tellement rapide Merci beaucoup Bénédicte !!!! et j'attend encore d'autres petites choses...

janv_2011_006

janv_2011_007

Et pour finir aujourdhui, je vais vous parler d'une petite mésaventure .Mon petit mari m'avait commandé un petit cadeau pour Noël venant d' Angleterre chez Christine Haworth http://www.crisalis.co.uk/ . Noël arrive et malheureusement le petit paquet n'est pas arrivé . On a donc patienté un petit peu mais , première semaine de janvier toujours rien . Nous avons donc pris contact avec Nigel le responsable des ventes de ce site qui  nous assure que le colis est bien parti le 14 décembre  , je me renseigne à sa demande à mon bureau de Poste où on me dit ne pas avoir de colis correspondant . Je rappelle Nigel et il  me signale que nous ne sommes pas les seuls à ne pas avoir reçu notre colis en France et s'engage à ses propres frais de m'en renvoyer un ! Son 2ème colis est donc parti hier mais voilà ce matin le premier colis est enfin arrivé !! Voici donc ce dont il s'agit . Un magnifique couple de Fées figurines ! de toute beauté ! qui a bien vite trouvé sa place ! J'en profite donc pour vous montrer une partie de ma petite collection ....( et pour le 2ème colis j'attend les instructions de Nigel maintenant  !)

lp16913

lp16913_1

janv_2011_001

janv_2011_002

janv_2011_003

janv_2011_004

janv_2011_005

bonne_ann_e_1

Publicité
Commentaires
I
Hum !!! quelle est cette jolie broderie qui se dévoile légèrement ???<br /> Tes petites fées sont magnifiques :-)<br /> Je te souhaite une très belle soirée ,<br /> Isabelle
Répondre
S
n'oublie pas de venir voter pour le concours des cartes le 01 février prochain.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
certaines choses ne peuvent être dévoilées ??? et bien moi je suis encore en admiration devant non pas une mais cinq !<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
A
que de soucis ! il a quand même mis un mois à traverser la manche ! c'est vrai qu'à la nage c'est long ! mais le plus important c'est qu'il soit arrivé à bon port quand même !
Répondre
C
Contente de te savoir gatée Marielle ...<br /> curieuse pour tes chut...<br /> envie de refaire vite, vite un apm broderies douceurs avec Isa, Muriel Martine et toi...<br /> Bisous +++++++++++++++++++++<br /> Stéphane est vraiment adorable!<br /> mais pour sa fée qu'est ce qu'il en ferait pas!<br /> Bisous à Stéphane!<br /> CATHY
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité