Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
7 janvier 2011

1er ouvrage " finitionné " de l'année

34317882_p

Voici donc mon premier ouvrage finitionné de cette nouvelle année ! Il s'agit donc d'un petit modèle issu du magnifique livre d'Anna Fields ,  que j'ai choisi de broder en 1/1 sur un lin écru 14 fils avec les fils DMC préconisés par Anna, tellement son choix est judicieux et le rendu est vraiment superbe .

Je l'ai monté en petit pinkeep à suspendre .

cadeau_Christine_et_Pinkeep_Anna_Fields_Winter_012

cadeau_Christine_et_Pinkeep_Anna_Fields_Winter_013

cadeau_Christine_et_Pinkeep_Anna_Fields_Winter_014

cadeau_Christine_et_Pinkeep_Anna_Fields_Winter_015

cadeau_Christine_et_Pinkeep_Anna_Fields_Winter_019

cadeau_Christine_et_Pinkeep_Anna_Fields_Winter_020

cadeau_Christine_et_Pinkeep_Anna_Fields_Winter_021

cadeau_Christine_et_Pinkeep_Anna_Fields_Winter_021

cadeau_Christine_et_Pinkeep_Anna_Fields_Winter_022

cadeau_Christine_et_Pinkeep_Anna_Fields_Winter_023

cadeau_Christine_et_Pinkeep_Anna_Fields_Winter_024

ilnaigebonhommeneigenouvelanthumbnail

Et je suis heureuse de vous annoncer que j'ai gagné  au petit jeu chez Nina http://xszemkozt.blogspot.com/ je vous en avais parlé lors de mon dernier article , elle nous proposait un petit Giveaway, il fallait simplement lui laisser un commentaire sur son blog et relayer l'info sur notre blog, chose que j'ai faite car j'adore son blog et toutes ses créations !! et nous pouvions gagné 25 fils de sa création. Nous avons été 347 à participer et le tirage au sort à désigner Carol " Stitchingdream http://stitchingdream.blogspot.com/ qui remporte les 25 magnifiques fils ( Félicitations Caroll la chanceuse !! ) mais vu le succès Nina, avec sa grande générosité, a décidé de remercier 3 autres participantes et je fais partie des 3  avec Véron!c@ http://veronicaoyh.blogspot.com/  et Kat http://skat15.blogspot.com/ !!! et nous avons donc gagné 15% de réduction sur notre prochaine commande chez elle !  Je suis super contente moi qui ne gagne jamais rien à ce genre de jeu !!! je sens que je vais bientot me laisser tenter ..... ;-)

xmasnewyear23

Publicité
Commentaires
V
Ce pinkeep est tout simplement magnifique ! Un très joli premier ouvrage... Bonne journée...
Répondre
L
C'est super joli! j'aime bcp! j'ai reçu ce livre à Noël aussi, il est superbe.
Répondre
N
ohhh ce qu'il est joli ! je ne connaissais pas ce designer, c'est vraiment joli.
Répondre
A
j'adooooooore ma petite fée le modèle est ravissant et ta finition toujours en harmonie pour en faire un vrai petit trésor de pinkeep<br /> je te souhaite une douce soirée et de fais de gros gros bisous ma petite fée
Répondre
M
Il est à croquer ton pinkeep, d'une telle finesse en plus j'adore !!<br /> bravo pour le jeu je suis contente pour toi, tu le mérites bien !<br /> Gros bisous et bonne fin de journée
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité