Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
28 janvier 2011

Porte Ciseaux BBD

bonjour_toi

Encore une fois j'ai voulu tout de suite broder avec mes nouveaux fils reçus . J'ai choisi un petit modèle BlackBird Designs " Clara Ellen " que j'ai un tout petit modifié en choississant mes couleurs et en modifiant aussi un tout petit peu la grille. J'ai donc choisi les jolies soies Gloriana  Pigeon, Sable; Blossoms Dark, Vers à Soie 3026 et Thread Gatherer Dried Thyme sur un lin blanc Thieffry 14 fils et que j'ai monté en petit porte ciseaux .

31132213_p

Je vous laisse le découvrir maintenant en images.

porte_ciseaux_BBD_280111_002

porte_ciseaux_BBD_280111_003

porte_ciseaux_BBD_280111_006

porte_ciseaux_BBD_280111_007

porte_ciseaux_BBD_280111_008

porte_ciseaux_BBD_280111_009

58018642

Publicité
Commentaires
C
de tte beauté, je reve d'avoir un tel accessoire, tu n'as pas de tuto pour m'expliquer? .. JE PENSE en réaliser un mme sans broderien tt en tissus; ca me tente trop<br /> je vais remedier à cette absence de courreir Marièle car je n'aime pas ca..bisous bisous
Répondre
M
très zoli!!!
Répondre
J
Que dire de plus ? c'est magnifique !!<br /> Bises
Répondre
F
C'est un très joli modèle.... j'admire le un fil.<br /> Bravo pour cette merveille.. <br /> Belle soirée.
Répondre
N
c'est superbe ! bravo. Tu dois certainement avoir une aiguille turbo ;-)
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité