Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
29 janvier 2011

Petit cadre Amitié Jardin Privé

20th

Voici une petite chose réalisée très rapidement, brodée hier soir et "finitionnée " ce matin . Il s'agit d'un des derniers petits Modèles de Nathalie Jardin Privé " Mini Rouges "   http://www.jardinprive.com/ que j'ai donc réalisé sur un lin beige 12 fils et brodé en 1/1 avec un joli fil que je ne connaissais pas du tout , qui m'a été offert par mon Amie Christine ! c'est un Craft Corner La Hulpe . et je dois dire que j'ai été assez séduite par ce joli dégradé très harmonieux. Voici donc ce que j'en ai fait ...

Petit_cadre_Amiti__Jardin_Priv__290111_011

Petit_cadre_Amiti__Jardin_Priv__290111_012

Petit_cadre_Amiti__Jardin_Priv__290111_010

Petit_cadre_Amiti__Jardin_Priv__290111_008

Petit_cadre_Amiti__Jardin_Priv__290111_005

Petit_cadre_Amiti__Jardin_Priv__290111_004

Petit_cadre_Amiti__Jardin_Priv__290111_002

Petit_cadre_Amiti__Jardin_Priv__290111_001

Bon Dimanche

fees2_16

Publicité
Commentaires
V
C'est tout à fait mignon, jolies couleurs, joli montage ! Bonne après-midi...
Répondre
F
Le proverbe dit "vite fait, bien fait" !<br /> Et voila un mignon petit pinkeep de plus dans ta belle collection.<br /> J'aime le modèle, le fil, le montage, bravo Marielle.<br /> Bizzz du sud sous la grisaille<br /> Fab
Répondre
E
C'est très très mignon, je suis admirative !
Répondre
A
oui en effet ! joli fil ! j'aime bien aussi.
Répondre
M
coucou ma belle un de plus tu ne t'arretes jamais je comprends superbe bizzz mijo
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité