Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
13 mars 2013

Maja Nouvelle Créatrice Hongroise

 

080313 012

Aujourd'hui je voudrais vous faire découvrir une jeune femme hongroise Maja   qui vient de se lancer dans le monde de la création et qui nous invite sur son blog à découvrir , à partager cette expérience et par la même occasion nous offre généreusement de très jolis petits frees. Elle nous propose de broder avec les jolis fils de Nina http://betweencrosses-sale.blogspot.fr/ jeune créatrice de fils teintés , hongroise elle aussi , mais indique aussi toujours les conversions en fils DMC .

35803237_p

J'ai d'ailleurs été tout de suite séduite par un de ses petits modèles de saison ( enfin en ce moment le printemps n'est pas encore là puisqu'ici nous avons encore beaucoup de neige et il fait très froid ) Spring Bunny Love . Ce petit modèle tombait  à point pour moi puisque j'avais appris il y a quelques jours la naissance d'une petite fille de mes amis de Dordogne , une petite Nina...

broder12

J'ai donc adapté la petite broderie avec le petit prénom et la date de naissance que j'ai encadré dans un petit cadre ancien chiné en brocante.

J'ai utilisé la toile de lin teintée  par Nina  Vanilla 13 fils brodé en 1/1 avec les fils de Nina Daffodil, Amber, Rooster Combs, Grizzly, Hibiscus, Nutmeg .

Je vous invite à aller visiter le joli blog de Maja http://thesnowflowerdiaries.blogspot.fr/  et surtout n'hésitez pas à lui laisser un petit commentaire , moi je suis sous le charme et un Grand Merci à elle  pour sa très grande générosité !

080313 002

080313 004

080313 007

080313 012

080313 013

 

Thank you so much Maja and Congratulations for your beautiful work .

 

32375350_p

 

Publicité
Commentaires
M
Es sencillamento perfecto!!! Muchas gracias por darnos a conocer ese bonito blog. Buenas noches y que pases un feliz fin de semana,<br /> <br /> María
Répondre
J
Absolument ravissant ce cadeau de bienvenue à la petite Nina, j'adore.<br /> <br /> Merci pour cette découverte, vraiment un blog à suivre. Bisous de Nantes.
Répondre
F
Merci beaucoup Marielle de nous avoir fait connaitre cette nouvelle créatrice. <br /> <br /> Je suis sous le charme de ces lapinoux aussi, elle est très créative cette jeune femme.<br /> <br /> Quel ravissant petite cadeau de naissance, c'est tout mignon.<br /> <br /> Douxxx bizouxxx du sud très venteux et frisquet
Répondre
F
Coucou Marièle, j'ai découvert ce joli nouveau blog il y a quelques jours avec un free offert chaque jour et celui que tu as choisi est aussi mon préféré ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta très belle interprétion, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et douce après-midi.
Répondre
A
magnifique ces lapinous.
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité