Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
25 novembre 2013

My International Primitive Hare Swap ! Echange International Primitive Hare Ma Gatée !!

 

231013 015

Il y a quelques jours, je vous ai fait découvrir les merveilleux cadeaux que j'ai reçu de la part de Loredana de Croatie . Je peux à présent , puisque mon petit paquet est bien arrivé , vous faire découvrir ce que moi j'ai confectionné pour ma Gatée ! Kathy qui habite aux Etats Unis dans le Wisconsin. J'ai biensur eu quelques émotions pour faire partir un petit paquet aussi loin mais tout c'est très bien passé puisque le colis n' a mis qu' un peu plus d'une dizaine de jours pour arriver !

Il fallait donc broder un petit modèle du joli livret Prim Atmosphères de Primitive Hare http://theprimitivehare.blogspot.fr/ . Je n'ai pas réussi à en choisir un entre tous alors j'ai décidé de tous les broder et j'ai donc confectionné, une petite trousse pique aiguilles , un petit tableau, 2 petits pinkeeps, un autre petit pinkeep porte ciseaux, un petit coussin pique épingles. J'ai ajouté une petite boite avec une initiale brodée sur gaze de soie, où j'ai déposé quelques petits charms , coeurs en porcelaine et bois, un trifil chat miniature, un dé à coudre en porcelaine de ma région ,un charm oiseaux. Aussi une petite trousse cartonnée tissu impression Paris et aussi des petites cartes postales Sajou et Dentelles de ma Ville , où se trouvait plusieurs écoles de dentellières.

Kathy fut enchantée de mes petits cadeaux, tellement enchantée qu'elle m'a proposé un échange personnel pour  Noël 2014 !

Ce fut un réel plaisir de broder pour une personne que je ne connaissais pas et qui est très loin de chez moi, mais toutes les deux nous avons décidé de garder le contact .

Je remercie donc infiniment Isabella de Primitive Hare pour avoir organiser ce très bel Echange International qui m'a permis de faire connaissance de deux nouvelles brodeuses en Croatie et aux Etats Unis ! Une très belle aventure !

Thank you so much Isabella Primitive Hare for the organisation of this International Swap It was a great Aventure !

 This is what i sent to Kathy in Wisconcin USA !!!

231013 029

231013 030

231013 031

231013 032

231013 033

231013 015

231013 016

231013 017

231013 018

231013 019

231013 003

merci visite blog

 

Publicité
Commentaires
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité