Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
18 mars 2014

Rêveries du Chat Bleu

 

020114 016

 

Voici quelques petites réalisations brodées spécialement pour notre Chat Bleu qui comme tous les ans organise un  Concours Cartes de Voeux.  Je n'ai rien gagné mais normal c'est un Concours un peu particulier  puisqu'il n'y a rien à gagner et c'est ce qui me plait. Le seul plaisir de broder pour partager, pour faire plaisir et cette année c'est un très très bon cru  avec beaucoup de participantes  et les cartes sont toutes plus belles les unes que les autres . Je  vous invite donc si cela n'est pas déjà fait  à aller faire un petit tour chez notre Chat Bleu http://reverieschatbleu.canalblog.com/ ,  d'autant plus qu'aujourdhui elle nous offre une petite nouveauté , un nouveau site avec de belles images  http://imageschatbleu.canalblog.com/ !!

 Mille mercis Sylvie et rendez vous l année prochaine.

Cette petite réalisation a été brodée d'après un modèle de LHN que j'ai un petit peu modifié pour faire un petit clin d'oeil à notre Chat Bleu... et comme finition j'ai choisi une jolie bougie , je l'ai offert à notre chat bleu lors de notre petite rencontre à l'Aiguille en Fête . Pour broder j'ai utilisé les fils de Nina http://ninasthreads.eu/  Cigar, Dark Chocolate, Onyx, Chili,White Sheep,  Mill, Blue Bunny , Straw .

 

020114 007

020114 015

020114 016

020114 017

020114 020

 

Pour cette deuxième réalisation je me suis inspirée d'un petit modèle free d'Isadarena , j'ai brodé avec les fils de Nina Ginger, White Sheep, Holly & Ilex, Desert Rose, Onyx, Grizzly. Et j'ai inséré ma petite broderie dans ce petit porte bougie en verre . Je l'ai offert à mes amis Patricia et Gérard malheureusement lors d'une petite soirée , ils ont allumé cette bougie et le verre a éclaté et ma petite broderie a commencé à prendre feu... pas grave j'en referais une autre !!

020114 021

020114 022

020114 023

 

Pour celle ci il s'agit d'un modèle free brodé avec les fils de Nina Holly et Old Jeans et je l'ai installé sur un petit hornbook de l'Atelier des Elfes http://atelierdeselfes.fr/index.php  . Je l'ai offert à mon amie Maja de The Snowflower Diaries lors de notre  petit séjour  à Paris avec  Maja et Nina pour le Salon l'Aiguille en Fête Il faudra d'ailleurs que je vous raconte....

1111111 010

1111111 011

1111111 012

 Merci à toutes et tous pour vos visites et vos petits mots si gentils.

 

à bientot

 

Les commentaires sont fermes sur ce message

 

panier

Publicité
Commentaires
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité