Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
21 mars 2017

Un petit Tralala

 

Broderies mars 2017 035

Aujourd'hui , un autre de mes petits bricolages . C'est un petit modèle "Je tricote été"  de  Tralala , Corinne Rigaudeau   , créatrice que j'aime aussi beaucoup,  et  que j'ai réalisé " à ma façon"  . J'ai choisi  le joli lin 22 fils de Jennifer "Une croix le temps d'un Thé "  et brodé en 1/2 avec les fils de Nina et Belle soie Crescent Colours Un joli modèle très frais et très agréable à broder. 

 

Broderies mars 2017 035

Broderies mars 2017 036

 Broderies mars 2017 038

Broderies mars 2017 039

Broderies mars 2017 035

Broderies mars 2017 038

Broderies mars 2017 039

Broderies mars 2017 043

Broderies mars 2017 044

 Merci à toutes et tous  de vos visites et vos adorables messages qui me font chaud au coeur . A très bientot !!!!

91915536

Publicité
Commentaires
C
Charmante bergère qui tricote, et très belle finition<br /> <br /> Bon week end
Répondre
I
C'est adorable ma petite fée !! Belle journée à toi en espérant que tu ailles très bien.<br /> <br /> et plein de gros bisous,<br /> <br /> Isa
Répondre
D
Un vrai petit bijou !!!<br /> <br /> À regarder , contempler , admirer encore et encore ...Quel bonheur !!!!<br /> <br /> Bravo ...<br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
C
Merci merci ma belle petite fleur , tu sais que de toi , cela me touche d'autant plus quand je repense à tous tes magnifiques ouvrages tellement raffinés, tellement précieux , de vrais trésors dont j'ai la chance d'en posséder quelques uns et que je chéris avec beaucoup de tendresse et d'admiration !! mes Merveilles !!! Merci ma belle petite fleur Bonne journée Bises elfiques et à bientôt ;-)
Répondre
A
waow c'est adorable ma petite fée de toute beauté je vais répéter ce que je disais avant hier tu sais donner vie à tes ouvrages une fois de plus, un coup de ta baguette magique c'est tout digne d'une vraie petite fée.<br /> <br /> plein de bisous de ta petite fleur
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité