Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
28 mars 2017

Pour ma douce et precieuse petite fleur Azalée

  

110217 032

 Je peux vous  dévoiler aujourdhui  la petite surprise (puisqu'elle est bien arrivée ) que j'avais concocté à ma douce, ma fidèle, ma talentueuse, généreuse Amie, ma belle petite fleur Azalée, juste pour le plaisir, pour lui témoigner encore et toujours mon amitié, notre amitié si précieuse car elle est toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments.  Elle sait combien son amitié m'est précieuse et  pour moi quand on aime il faut le dire et il faut le témoigner encore et encore. 

 

swap_marzo

L'idée m'est venue avec ce  vieux tiroir , esseulé , qui avait perdu son meuble, qui était abandonné dans un vieux grenier chez ma belle mère qui était antiquaire , elle me l'a donné bien volontiers. J'ai choisi des modèles anciens  en monochrome rouge , un thème cher au coeur de beaucoup de brodeuses, brodés en 1/1 sur un lin naturel  .  Il me fallait ensuite choisir un joli tissu de fond , des petits boutons et charms , des petites bobines, dentelle , rubans   et ma petite mise en scène pouvait prendre forme . Oh ce n'est pas parfait mais c'est fait maison et surtout j'y ai mis tout mon coeur !!!

Cela a été un vrai bonheur à réaliser et la joie , l'émotion que ma petite fleur a eu en recevant le colis m'ont complètement comblé de bonheur !!! Mission réussie !!!  

110217 016

110217 018

110217 019

110217 032

110217 030

110217 026

110217 028

110217 022

110217 015

 Merci de vos visites et de vos messages !!! à très bientot !!!

merci visite blog

Publicité
Commentaires
D
Mais quelle merveille !!!!<br /> <br /> Un tiroir à bonheurs​ ...<br /> <br /> Des petits mots d'amitié brodés ...<br /> <br /> Tout y est , parfait ...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
V
je viens de voir des petites "miniatures" et j'admire... quelle imagination pour la composition de tous ces "tableaux". J'adoreeee <br /> <br /> Un régal pour les yeux<br /> <br /> violine
Répondre
I
Ton cadeau est ravissant et ta chère amie Azalée dot être absolument ravie.<br /> <br /> Bisous d' Isa
Répondre
G
Bravo une fois de plus tu nous enchantes quel fabuleux cadeau et que de joie pour vous deux, l'idée du tiroir quelle trouvaille bravo douce semaine amitiés
Répondre
C
c'est vraiment magnifique ! il fait bon faire partie de vos amies :-))
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité