Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
10 juillet 2017

Résultat du Tirage au Sort pour l'Association ma Belle Aline

 

557943_478042498919913_1304191170_n

C'est une date symbolique que j'avais choisi pour le tirage au sort de mon petit jeu au profit de l'Association ma Belle Aline . LE 9 JUILLET  , le  jour où  notre Belle Aline nous a quitté il y a maintenant déjà 6 ans mais aussi le jour de la naissance de la petite soeur d'Aline , Marion , une journée qui devrait être une fête mais qui depuis ce jour de 2011 est devenue un cauchemar .  Je voulais que nous soyons tous ensemble par la pensée avec toute sa famille car malheureusement ils doivent encore traverser des jours très difficiles car nous ne le savions pas mais ces derniers jours  Une nouvelle mauvaise nouvelle est arrivée ( cliquer sur le lien ) Alors ils ont d'autant plus besoin de notre soutien !!!

Hier a donc eu lieu un très bel Hommage à Aline ( un petit clic sur le lien )  heureusement il y a encore des gens sensibles au malheur des autres et qui se mobilisent pour essayer de soutenir comme on peut des parents dans la souffrance qui ne demandent que la vérité simplement la vérité !!

 

Alors je tenais à vous remercier toutes  très chaleureusement , toutes celles ( et ce sont je dois dire toujours les mêmes !!! )  qui encore une fois ont  montré tant de  générosité, de soutien à des gens qu'ils ne connaissent pas ,  Isabelle, Fred , Marion , Antony et moi même  sommes extrêmement touchés .

 

Merci à toutes !!

Voici donc maintenant le résultat

Le premier Lot est remporté par MARIE C CELLIERE

 

Le deuxième lot est remporté par NADINE EDELINE

 

Le troisième lot est remporté par MARIE TAYON

 

Vous pouvez découvrir en image le tirage au sort sur la petite vidéo ci dessous effectuée par Isabelle

Tirage au sort Association Ma belle Aline

Les trois gagnantes  je vous remercie de prendre contact avec moi pour me donner vos coordonnées pour que je puisse vous envoyer votre lot .

Je suis très heureuse de voir que mes petites créations ont servi à une bonne cause et vont aller dans une nouvelle famille  .

Toutes mes pensées vont maintenant vers Aline et sa famille car le combat continue même si c'est très difficile et il est toujours possible de faire des dons à l'Association Ma Belle Aline 54 Route de Maubeuge 59740 Dimechaux.

 

Un GRAND MERCI à toutes et tous Prenez biens soin de vous et de votre famille .

à bientot

 

12747462_1013531712037653_6314298715016669908_o 

115289608_o (Copier)

 

Publicité
Commentaires
M
Je viens de lire tous les articles concernant cette tragédie.<br /> <br /> C'est très fréquent que les pièces d'un dossier soient détruites prématurément. Sans évoquer des cas "particuliers", la place manque trop souvent dans les tribunaux pour tout archiver.<br /> <br /> Dans ce malheureux contexte, l'avocat devrait avoir copie des pièces et rapports qui, sans valoir les scellés, ont tout de même de la valeur.<br /> <br /> Le point le plus crucial concerne le rapport d'autopsie, absolument indispensable pour déterminer les causes, ou l'absence de cause physique, du décès d'Aline. Si ce rapport existe, l'affaire peut être entendue. Mais les parents ont-ils consenti aux mutilations du corps de leur fille ?<br /> <br /> S' il n'y a pas eu d'autopsie, il n'a été et ne sera jamais possible d'arguer d'une parfaite santé cardio-vasculaire, respiratoire et cérébrale d'Aline.<br /> <br /> J'éprouve une sincère compassion pour ces parents à la recherche désespérée d'une certitude qui leur permette de faire leur travail de deuil et de leur petite fille dont la sœur décédée doit prendre trop de place pour son épanouissement normal.<br /> <br /> Le décès d'Aline aura fait trois victimes de plus. C'est dramatique.
Répondre
C
bravo aux gagnantes et ce ne sont que les mots mais bon courage aux parents d'Aline. <br /> <br /> C'est scandaleux ce qui se passe dans notre Justice. Incompétence ou autres (???) on est en droit de se poser des questions <br /> <br /> Peut-être une lettre ouverte à notre Président sera-t-elle plus positif pour eux !<br /> <br /> Nous ne pouvons qu'espérer<br /> <br /> christine
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité