Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
5 octobre 2017

La surprise d'une fée à une gentille Sorcière !!!

 

Halloween Corine Sept 2017 005

 Voici la petite surprise que j'ai concocté à une amie très chère à mon coeur , qui est passionnée par les Sorcières et pas que !!!   Elle ne savait pas du tout que je lui préparais quelque chose En fait c'est lorsque j'ai vu ce modèle de Madame Chantilly que j'ai eu le déclic . J'ai d'abord brodé ce joli modèle sur un lin teinté de Nina , 16 fils et brodé avec ses fils et quelques fils DMC .

Ma broderie terminée je me suis mise en quête de finition , je voulais quelque choses d'original et j'ai cherché, cherché et petit à petit j'ai trouvé l'idée d'une petite vitrine J'ai trouvé ma petite boite en bois brut , je l'ai donc peinte en noir et j'ai cherché des petits objets pour l'agrémenter . Lors d'une petite balade je suis tombée sur une boutique qui vendait des fées et j'ai découvert cette petite sorcière ravissante qui tenait un coeur, je ne voulais pas d'une méchante sorcière , non pour mon amie Corine il fallait trouver une gentille sorcière !!! et puis ce Mr Woody, ce joli  petit arbre , ils m'ont tous les deux semblé parfaits !! et avec un petit peu d'imagination et de bricolage, ma petite vitrine a pris tournure .

Le tri fil soulier de sorcière et une bobine de fils et ciseaux que j'ai peint en noir sont venus donner  la petite touche que je voulais pour rappeler notre passion commune des petites croix !!!

 

Voilà ensuite il suffisait d'envoyer mon petit colis !! je vous avouerais avoir eu un petit peu peur pour le transport !!! mais heureusement ma petite surprise est arrivée à bon port et en parfait état !!! et a fait la joie de ma très chère Corine . Je suis heureuse et comblée car elle lui a tout de suite trouvé une place de choix dans son joli intérieur Je ne savais pas qu'elle possédait un joli coin comme ça !! comme quoi le hasard fait parfois bien les choses mais il n'y a peut être pas de hasard ... juste un petit tour de sorcellerie peut être ...

Je vous laisse donc maintenant découvrir en images ...

  

Halloween Corine Sept 2017 005

 

Halloween Corine Sept 2017 006

 

Halloween Corine Sept 2017 007

Halloween Corine Sept 2017 008

 

Halloween Corine Sept 2017 009

 

tablette 051017 060

Et la voici installée dans sa nouvelle maison !!!!

tablette 051017 142

 à bientot

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir totalement magnifique
Répondre
V
Magnifiquement original.
Répondre
S
Tu es juste une Petite Fée... <br /> <br /> Joyeuse...Malicieuse... Sorcière<br /> <br /> Surtout.... Extraordinaire...*****<br /> <br /> Pour Corine.....Une Vitrine<br /> <br /> Arrivée dans un Musée<br /> <br /> Débordante de Dame Chantilly<br /> <br /> Ravissante de Protections<br /> <br /> Comblée de Félicitations ***<br /> <br /> Bel Automne<br /> <br /> Bises frissonnantes x x x ...Lol...
Répondre
A
Magnifique cadeau! <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Le coin sorcières de votre amie est superbe et très chic, j'adore!!!<br /> <br /> Beau week-end! 🌈
Répondre
V
J'adore ta présentation... un modèle que j'ai brodé il y a quelques années juste monter dans un cadre peint en orange bien pimpant ....<br /> <br /> Je pense que la dernière photo est chez ton amie.... joli mur <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> violine
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité