Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
1 mars 2019

Mon petit cadeau pour la Boutique " Le Logis d'Isabelle "

 

Voilà , suite à la demande de plusieurs amies, je reviens plus en détail sur mon casier d'imprimeur réalisé spécialement pour la boutique de mon amie Isabelle " Le Logis d'Isabelle " à Argentan .

J'ai choisi un lin écru 22 fils et le fils DMC 498  , mon but était de mettre à l'honneur la boutique d'Isabelle , donc la brocante de Mercerie ancienne, de linges anciens et décliner ses activités, la couture avec ses jolies créations mais aussi la retouche à la demande  , la broderie, le lin , les fils de Nina , Bohin , j'ai donc choisi de broder des lettres anciennes , des petits abécédaires  et j'ai ajouté des petits objets toujours en rapport avec l'activité , des vieilles bobines que j'ai un peu customisées , des médailles religieuses, des boutons anciens mais aussi de l'atelier Bonheur du jour thème couture , broderie . J'ai aussi rajouté des lettres brodées anciennes qu'Isabelle m'avait donné , trouvées sur un vide grenier . J'ai aussi brodé sur un très vieux lin qui lui avait été donné par Marie France Dubromel, elle m'en avait donné un petit coupon ... .

Des choses précieuses qui ont ainsi trouvé une nouvelle vie . J'ai réalisé ce projet en secret et je l'ai donc offert à Isabelle pour l'ouverture de son  magasin L'émotion fut au rendez vous et je suis très très heureuse qu'il trône à une place de choix dans sa jolie boutique .

Le voici maintenant un peu plus en détail .

à très vite .

Merci de vos nombreuses visites .

Bon week end

 

20181009_142304

 

20181009_142821

20181009_142444

20181009_142537

 

20181009_142751

20181009_142643

Publicité
Commentaires
B
Comme toujours un travail pensé pour sa destinataire,travail raffiné ,impressionnant.Un très grand bravo.🥰🥰😍😍😘😘<br /> <br /> PS je ne t’oublie pas...
Répondre
C
Superbe cadeau
Répondre
S
Une merveille !
Répondre
K
toujours au top! bizes
Répondre
F
Un vrai beau cadeau pour la boutique de ton amie, il a du trouver une place de choix !!!<br /> <br /> Bravo à toi, je ne me lasse pas de l'admirer, le mien attend depuis … 10 ans hihi !!!
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité