Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
6 mars 2019

Mes petits cadeaux du coeur

 

Tablette mai 2018 035

 

Une petite rencontre entre copines programmée et me voici partie à cogiter sur des petits cadeaux juste pour le plaisir de faire plaisir !! Depuis quelques années maintenant nous nous rencontrons et avons créé un vrai lien , des amitiés sincères  Nous nous connaissons bien alors il suffit de s'inspirer de l'univers de chacun(e)... malheureusement Patricia et Gérard ne pouvaient pas être de la fête mais nous avons pensé très très fort à eux , ce n'est que partie remise et ils avaient eu leurs petits cadeaux un petit peu plus tôt lors d'un très bon repas concocté par Patricia notre brodeuse et excellente cuisinière !! et notre  hôte Gérard Brodeur et conteur adoré !!!

 

Pour Gigi, notre brodeuse raffinée qui sait tout faire et le fait très bien !!!  j'ai choisi de broder, sur un lin blanc 22 fils avec le fils Mademoiselle de chez Nina , un joli free 2019 offert par Marjorie Massey et j'ai customisé une bobine ancienne trouvée chez mon amie Isabelle du Logis d'Isabelle et j'ai ajouté un gros bouton sur le dessus trouvé lui aussi chez Isabelle

 

SAM_8317

SAM_8318

SAM_8319

SAM_8320

SAM_8326

 

 

Pour Mumu, notre brodeuse coiffeuse préférée qui aime les coeurs , les alphabets et le rouge !!  j'ai choisi aussi de lui faire une bobine customisée  mais sur un lin naturel 22 fils et j'ai brodé le même modèle mais avec le fils Valentine de chez Nina , j'y ai ajouté aussi un gros bouton trouvé chez Isabelle .

SAM_8316

SAM_8321

SAM_8322

SAM_8323

SAM_8324

Pour Marie Antoinette , notre brodeuse butineuse , qui possède un très joli gite de charme  et de belles ruches qui font du bon Miel , un vrai délice !!! j'ai choisi de customiser un petit pot J'ai brodé sur un lin café au lait 22 fils avec les fils de Nina , un petit modèle de The little Stitcher sur le thème des Abeilles !!! j'ai ajouté quelques petites choses dans le petit pot !! petit bouton, charm, pompon , ruban et petite bobine de chez Isabelle .

SAM_8296

SAM_8300

SAM_8301

SAM_8302

SAM_8305

SAM_8306

SAM_8308

SAM_8309

SAM_8310

SAM_8311

SAM_8312

SAM_8313

SAM_8314

 

 Et pour mon amie Isabelle nouvelle mercière ,couturière experte, brodeuse ,  passionnée, un petit cadeau en rapport avec sa nouvelle petite boutique et une nouvelle activité qu'elle va bientôt mettre en place. J'ai brodé sur un lin 22fils naturel avec les fils de Nina un petit modèle inspiré d'Esprit  Boudoir de Virginie Goussé CmonMonde . 

 

1550245901843_003

1550245903070_004

 

 

 

007

009

 

Inutile de vous dire que nous avons passé un très agréable moment toutes ensemble et que le temps a passé bien trop vite. 

 

Merci de vos visites 

Belle journée 

À très bientôt 

Publicité
Commentaires
V
Que de beaux cadeaux réalisés. Bravo. J'ai un faible pour les bobines.
Répondre
V
toutes ces petites bobines et pots sont ravissants. J'aime beaucoup le rajout des petits pompons. Une belle idée <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
C
ils sont magnifiques tous ces petits cadeaux !!!
Répondre
C
Ça a du être une belle rencontre, bravo pour tes superbes cadeaux
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> que de jolis présents pour tes amies, elles ont dû apprécier de recevoir tes petits cadeaux faits maison et pleins de finesse. <br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité