Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
7 mars 2019

Pour une amie très chère

 

Tablette mai 2018 051

 

Je voudrai aujourd'hui vous faire découvrir la petite surprise que j'ai faite à une amie très chère , une douce petite fleur, qui est une brodeuse experte, raffinée mais pas que ! elle sait tout faire , la seule chose qui lui manque c'est le temps ! comme je ne peux malheureusement pas lui offrir du temps , j'ai décidé de lui faire un petit cadeau brodé !

Dès que j'ai vu ce petit modèle j'ai pensé à elle . Tout comme moi elle est fan des modèles de Corinne Rigaudeau Tralala . Ce petit cygne si élégant , si raffiné !! c'était pour elle  !!!

J'ai choisi un lin café au lait 22 fils et brodé avec les fils de Nina  . J'ai choisi un petit cadre foncé pour bien le mettre en valeur et j'ai rajouté cette adorable petite couronne trouvée chez mon amie Isabelle du " Logis d'Isabelle " .

Et j'ai envoyé ma petite surprise !!! Elle a été totale , mon amie est ravie et elle lui a choisi une place de choix dans son intérieur !!

Je vous laisse découvrir en images .

19219 008

 

19219 004

19219 005

19219 006

19219 010

Merci de vos visites et de vos gentils mots qui me touchent toujours beaucoup !!

Belle journée

à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
C
La broderie est très jolie et le cadre lui va comme un gant, une belle harmonie , un beau cadeau d'amitié<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
C'est ravissant votre amie doit être vraiment très contente !
Répondre
N
Superbe!
Répondre
F
Magnifique !<br /> <br /> Gros bisxxx
Répondre
V
Merveilleuse broderie pour un tout aussi beau cadre.<br /> <br /> Félicitations,<br /> <br /> Valérie
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité