Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
20 mai 2019

Juste le plaisir de faire plaisir

115440341

 

 Il y a quelques mois déjà , j'ai croisé le chemin de  mon amie  Valérie sur la toile ( IG ) c'est notre passion commune pour les petites croix qui nous a réunie . Nous nous sommes  vite aperçues que nous avions beaucoup de points communs et les mêmes gouts .

 Nous avons eu la chance de pouvoir nous rencontrer en vrai !!! Valérie habite dans un autre département que le mien mais  limitrophe et c'est lors de l'ouverture de la petite boutique de mon amie Isabelle " Le Logis d'Isabelle " que l'idée lui est venue de venir nous faire une petite visite . Nous avons d'ailleurs passé une magnifique journée ce jour là !!! Nous avons été très heureuses de faire connaissance en vrai et de partager ce bon moment Le lien est tissé !!!

J'ai donc eu envie de lui faire une petite surprise Bon je vais vous demander un peu d'indulgence car c'est la première fois   que je me lançais dans la réalisation d'une petite boite comme ça !!!

J'ai peint la petite boite et j'ai choisi une petite partie du modèle To Quote Shakespeare de Brenda Gervais , Créatrice dont nous sommes fans toutes les deux !!!

J'ai brodé sur un lin 22 fils avec les fils de Nina . J'ai agrémenté d'un petit coussin , une petite bobine, un petit tambour où j'ai brodé le V de Valérie sur de la gaze de Soie . J'ai rajouté des petits tissus , dentelles, rubans , un charm ciseaux J'ai bloqué la boite pour qu'elle reste ouverte , j'ai collé du papier musique et charm sur l'arrière de la boite .

Je dois dire que je me suis bien amusée tout en pensant à Valérie , en espérant que cela allait lui plaire  !!

 

015

001

002

003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

015

 

J'ai rajouté aussi cette petite bobine customisée car nous sommes aussi toutes les deux fans de la Créatrice Plum Street Sampler et Valérie adore les animaux Nous avons craqué toutes les deux sur un de ses derniers modèles Fox Few  avec cet adorable petit renard !!!

016

 

018

019

 

La surprise fut totale et Valérie était ravie !!! Son émotion fut ma récompense !!! Que cela fait du bien de faire plaisir !!! Vive l'Amitié !

Je vous souhaite une excellente semaine .

Merci de vos visites et de  vos messages qui me touchent toujours beaucoup

à très bientot

115507794_to_resize_150x3000

Publicité
Commentaires
K
Jème bocou<br /> <br /> bizes
Répondre
S
Ta boîte est ravissante ! J'adore cette création d'amitié. C'est la troisième fois que je revois ton article tant ta réalisation est charmante. Félicitations !<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
M
Bravo, superbe réalisation. J'adore le petit renard. Que du bonheur ces petits cadeaux que l'on apprécie un max et surtout marquent une belle rencontre. Belle journée. Bises de la Lorraine belge
Répondre
G
Bravo c'est magnifique et très fin bravo pour cette belle cousette, trop mignon le renard toujours beaucoup de générosité chez toi belle semaine bises
Répondre
M
Magnifique surprise félicitations
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité