Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
20 juillet 2019

Pour un petit Antoine

 

images

Voici un petit tableau naissance que j'ai réalisé pour le petit Antoine , 1er petit fils de ma très chère amie Christine, brodeuse partie trop tot rejoindre les étoiles ... Elle n'a pas eu la chance de voir son adorable premier petit fils ... Je suis heureuse d'avoir pu garder le lien avec sa famille .

 

Christine adorait broder Pâques Son petit fils est arrivé en Avril juste quelques jours après Pâques ..., alors je n'ai pas résisté à broder un petit tableau avec une inspiration Pâques et j'y ai ajouté un petit tissu que m'avait offert Christine !!

Elle peut être fière et je sais  que de la haut elle veille sur sa jolie petite famille .

Je ne l'oublie pas , elle est d'ailleurs partie le jour de mon anniversaire ... Je l'ai reçu comme un message alors qu'elle se battait depuis tant d'années .

Je souhaite beaucoup de bonheur à toute la petite famille  et bienvenue à l'adorable petite Antoine !!!

 

IMG_20190627_160805

IMG_20190627_160901

IMG_20190627_160907

IMG_20190627_160732

IMG_20190627_160915

Publicité
Commentaires
C
Très mignon ce petit cadre <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Adorable belle journée bises
Répondre
M
Quel charmant tableau, j'adore ! C'est adorable, bravo ! Bon dimanche.
Répondre
C
c'est très touchant, bravo à toi !
Répondre
K
TJ BIEN
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité